DLK Technologies n'ira pas au Salon de l'auto de Genève en 2020. En cause, la halle 7 n'accueillera plus le salon Pro.


Après plusieurs tentatives de repêchage ou d'allégement, la partie du salon de l'auto où exposaient les entreprises destinées aux garagistes et autres professionnels de la branche automobile suisse n'aura plus lieu au sein du Salon de l'auto (GIMS).


Malgré les aménagements de la durée de la partie professionnelle du salon, celui-ci attirait de moins en moins les garagistes. Avec cette baisse de fréquentation l'intérêt des entreprises à mobiliser 2 ou 3 collaborateurs, durant treize jours s'est aussi fortement réduite. Avec au final, des résultats en termes de vente plus qu'incertains. Bien que ramené à 7 jours, la Halle 7, faisait tout de même deux fois la durée d'un salon professionnel classique.
Cela faisait plusieurs années que la partie Pro était donc en sursis, la décision est tombée début juillet, par manque d'exposant inscrits et c'est peu dire, en effet au lieu des 70 exposants nécessaire pour ouvrir la Halle 7, il n'y en a eu moins de la moitié.


DLK Technologies qui avait joué la carte de l'investissement à long terme en y exposant sur 50m2 son savoir-faire, hautement spécialisé, sur le traitement d'eau et les effluents, ne voit plus d'intérêt à y être présent mais surtout dilué au milieu des exposants grand-public.
La seule possibilité offerte dorénavant pour les entreprises qui veulent tenir un stand est de tenir un stand pour une période 13 jours et sur une surface d'au minimum 50m2, et ce au milieu des autres stands.
Et c'est ainsi que seules les grandes enseignes, pourront se permettre de venir au GIMS, amplifiant encore les difficultés qu'avaient les PME à rencontrer leurs clients et à exposer leurs savoir-faire et leurs nouveautés dans un salon spécialisé sur sol helvétique.

FaLang translation system by Faboba

dlk_homeadress

DLK Technologies SA
Chemin des Aulnes 1
CH-2400 Le Locle

Tél : ++41 (0)32 930 50 50
Fax : ++41 (0)32 930 50 55

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

dlk_usine

++41 (0)31 961 22 44

horaires d'ouverture:
lundi-vendredi
8.00 - 17.30 heures