DLK Technologies a 30 ans cette année

DLK souhaite remercier ses fidèles clients pour leur confiance durant ces 30 années. En effet, certaines des premières installations tournent encore.

Depuis 1991, notre palette de prestation s'est considérablement élargie. Du simple bioréacteur pour le lavage de véhicules, nous sommes à même aujourd'hui, pour le traitement des eaux résiduaires industrielles, de proposer toutes les techniques existantes. Pour la purification de l'eau, nous manque juste l'EDI (Electro DéionIsation) et les certifcations nécessaires pour l'eau de qualité "injectable".

Inversément, en tant que généraliste et intégrateur, nous nous sommes recentrés essentiellement sur un marché régional et de proximité, La Romandie.

Certains produits (via ozone.ch), comme les appareils de mesures d'ozone de 2BTech ou les osmoseurs compactes de Bluewater, sont vendus dans toute La Suisse. Mais dans ce cas il s'agit de simple revente, pas d'installation ni d'intégration.

En cette seconde année de Pandémie, nous voulons rester confiants dans nos autorités et notre industrie. Aujourd'hui plus que jamais, la proximité est un facteur important et nous mettons tout en oeuvre pour vous assister.

Nous restons une petite société et nos moyens sont évidement limités, mais nous relevons chaque jour le défit de la Qualité et du Service. Dans un monde où il devient de plus en plus difficile de bien se comprendre, malgré les Contrats SIA et les outils informatiques, nous voulons vous soutenir et sommes toujours là pour vous.

Meilleures salutations et encore meilleurs voeux pour la nouvelle année

Marc Vuilliomenet

Le 11 janvier 2021

 

 

 

 

FaLang translation system by Faboba

dlk_homeadress

DLK Technologies SA
Chemin des Aulnes 1
CH-2400 Le Locle

Tél : ++41 (0)32 930 50 50
Fax : ++41 (0)32 930 50 55

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

dlk_usine

++41 (0)31 961 22 44

horaires d'ouverture:
lundi-vendredi
8.00 - 17.30 heures